Transport à la demande : service Filo'r

Retrouvez en cliquant ici une vidéo explicative sur Filo'r, le service de transport à la demande de la Métropole Rouen Normandie.

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des documents sur le service Filo'r à télécharger :

Cartographie Zone 2 Filo'r 2022-2023

Dépliant informations Filo'r 2022

Flyer Filo'r + service Flexo

Depuis le 1er juillet 2022, mise en place d'un nouveau service : FLEXO.

Sans réservation, 2 départs le matin à destination de "Mairie de Darnétal" sur des arrêts et à des horaires prédéfinis. Également, 2 retours le soir à 17h30 et 18h30 au départ de l'arrêt "Mairie de Darnétal" à destination de Roncherolles-sur-le-Vivier (sur des arrêts prédéfinis, selon les demandes de descente des clients).

Ce service sans réservation est disponible uniquement du lundi au vendredi (hors samedis et jours fériés).

Pour plus d'info : 0 800 649 649, www.reseau-astuce.fr ou www.reseau-astuce2022.fr.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder aux Horaires service FLEXO

Bon voyage avec Filo'r !