Centre de loisirs (sans hébergement)

enfant - Pixabay.jpg

La commune ne dispose pas de Centre de loisirs (sans hébergement).  Mais, dans un soucis de proposer ce service aux familles roncherollaises, la mairie a signé une convention avec deux mairies partenaires : la mairie de Préaux, celle de Saint-Jacques-sur-Darnétal et celle de Darnétal.

Retrouvez toutes les informations sur le site internet de ces mairies ou en contactant la mairie de Préaux au 02.35.59.02.63 (ou par mail à preaux.servicejeunesse@orange.fr) et la Garderie/Centre de loisirs (sans hébergement) de Saint-Jacques-sur-Darnétal au 02.35.23.54.43.

IMPORTANT :

Toutes les inscriptions aux prestations du service jeunesse de Préaux (restauration scolaire, ALSH périscolaire, ALSH extrascolaire, séjours de vacances, plein d’activités) se font uniquement via le portail logiciel-enfance.fr

(Aucune inscription n’est prise en compte autrement que par ce portail).

Pour les familles n’ayant pas encore accès au logiciel et souhaitant un code de connexion :

1) Téléchargez le document ci-joint mis à disposition par la Mairie de Préaux

2) Le déposer à la Mairie de Préaux

3) Après enregistrement de vos données, un e-mail vous sera envoyé avec votre identifiant de connexion.